lundi 30 mars 2020

UN MINI-ALBUM POUR PHOTOS D'ENFANTS


Voici un mini-album que j'ai pris un grand plaisir à faire! En effet il serra offert à une personne qui m'est très chère pour la naissance de son enfant.
J'ai utilisé un tutoriel qui m'a été "prêter" par ma marraine stampin'up, Stephy'scrap dont vous pouvez visiter le blog ici: http://stampstephy.over-blog.com/

Pour réaliser cet album j'ai utilisé les tampons "duo d'animaux" et "bébé mignon", Les dies "pyramide de cercles", les dies "coutures", les papiers Grenouille-guillerette, Piscine-party, et une ancienne collection de papier déco stampin'up. J'ai utilisé de l'encre memento noire pour le tamponnage, et des décorations bois que j'ai encrer avec feutres à alcool stampin'blends. Pour les rubans, j'ai utilisé le ruban feuillage et le ruban bicolore. 

Vous pouvez très bien faire un album similaire avec un thème et une collection de papiers différente.
Il vous suffit juste de coordonner vos papiers unis avec vos papiers déco pour avoir un rendu cohérent.

Bon scrap à toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire