samedi 4 avril 2020

PAGE SCRAPBOOKING


Voici une page scrapbooking de format A4 que j'ai réalisé en vidéo atelier de groupe, organisé par notre marraine Stephyscrap, avec ma lignée Stampin'up.
Me concernant, j'ai choisi un combo de couleurs Cari Moulu, Sapin ombragé et Sable du Sahara car elles rappelaient merveilleusement bien les couleurs apparaissant sur la photo.
Je l'ai agrémenté de petites décorations bois que j'ai préalablement teintées avec les stampin'blends verts.
Sur le fond, j'ai utilisé de la pâte d'embossage avec un pochoir décoratif mur de briques.
Quelques tampons de fond et des perforatrices étiquettes pour finaliser la décoration.
Cette page peut ensuite être encadrée, bien entendu.
N'hésitez pas à me contacter ou à commenter si vous avez des questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire