dimanche 16 juin 2019

CARTE PETIT COUCOU

Cette fois, je vous propose une carte que j'ai confectionné pour mon fils qui souhaitait envoyer un petit mot à son cousin.
Elle est facile et rapide à faire, donc pourquoi s'en priver ;)




Voici le matériel que j'ai utilisé:

- Les tampons Postcard Pals:


- Les tampons Lac Aux Nénuphars



- Les tampons Petits Pots D'Amour



- Les Framelits Formes à Coudre



- Du papier Murmure Blanc, Copacabana, Mélodie de Mangue, Pointe Pacifique et du papier Brune Dune







- L'encre Memento Noire






- L'encre Pointe Pacifique





- Les stampin'blends

Ici j'ai choisi les combos clairs-foncés Lèvres Vermeilles et Brune dune ou Doux suède à votre convenance pour le personnage, Sous l'Ecume, Tarte aux potirons.



- De la ficelle Ruban de Lin Murmure Blanc




- Des Stampin' Dimensionals



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire