jeudi 21 mars 2019

CARTE NAISSANCE

Je vous présente une carte naissance que l'on m'a commandé et que j'ai créé il y a un petit moment déjà.

Je la trouve tellement sympa que, même si les papiers que j'ai utilisé ne sont plus disponibles, vous pouvez choisir ceux des nouvelles collections stampin'up. Elles sont tellement variées, il y en a pour tous les goûts.

J'avais moi même trouvé l'idée de cette carte en me "promenant" sur pinterest et l'ai adapté à ma convenance.



Voici le matériel que j'ai utilisé:

- Les tampons bébé mignon et les framelits bébé sautillant

- Les tampons bella and friends

- Les tampons Barn door 
- Les dies porte coulissante


- La perforatrice étiquette festonnée

- La perforatrice bouquet de ballons

- Les stampin'blends
Ici j'ai choisi les combos clairs-foncés Macaron menthe et Brune dune ou Doux suède à votre convenance pour le chien, Tarte aux potirons pour la tortue, Ardoise bourgeoise et Calicot coquelicot.


- De la ficelle et les touches déco de votre choix, style brads, sequins....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire